Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurrosepoeme
21 février 2005

Je veux penser c'est tard , j'ai pas sommeil

               Je veux penser

c'est tard , j'ai pas sommeil

alors je veux penser

Que demain au reveil

LA Vie sera changée

 

Que mon amie colombe

Dans sa blange auréole

Ne trouve plus de tombe

Pour y poser son vol

Et coquelicot des champs

De ton rouge si  fier

Soit la seule tache de sang

Que l'on voit sur la terre

Quant à toi bel épi

Sous tes cheveux dorés

Vas pousser sans répit

Auprés des affamés. 

                                                        Neurone    ,un  genie de poéte qui deviendra surment Victor Hugo!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de ton enthousiasme pour mes poèmes, mais je suis loin d'être Victor Hugo. Dis moi quel âge as tu ? tu m'a l'air bien jeune. C'est très bien de t'intéresser à la poésie.<br /> Bises<br /> Neurone
fleurrosepoeme
Publicité
Publicité